NHL SURVIVAURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le commerce du NHL (reglement)

Aller en bas

Le commerce du NHL (reglement) Empty Le commerce du NHL (reglement)

Message  The13 Sam 22 Déc - 14:23

Voila je crée ce sujet suite aux demandes d'échanges en messages privés sur Ogame car je ne peux pas voir tous les messages d'échanges de ressources a chaque fois que je me connecte

Petit rappel : 50K = 50 000 ou 1K = 1 000

Les Taux :

Arrow Le taux le plus utilisé (le taux moyen) est le 3/2/1 ce qui veut dire 3 Métal = 2 Cristal = 1 Deutérieum.
Ce qui nous donnes pour 30 de Métal = On peut proposer 20 de Cristal ou 10 de Deutérieum (ou l'inverse).

Arrow Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse Exclamation

Arrow Le taux minimun (ou le moins utilisé) est de 1/1/1 et ce taux doit rester occasionnel et tous taux en dessous de ce taux est consideré comme du push Exclamation

ET JE RAPPELE QUE JE N'AI RIEN INVENTER, CE SONT LES TAUX OFFICIELS Exclamation

Les sujets

Merci de ne pas mendier Exclamation (exemple : Pouvez-vous me DONNER 10 000 de Métal, etc...)

Vos sujets devront être assez précis (exemple : Echange 30K M VS 20 K C et pas Echange M (env. 50K) contre C ou D)
Et vos sujets devront être completé pas [non reglé] ou [reglé]
The13
The13

Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 106
Localisation : Confortablement assis sur la chaise se trouvant derriere My PC

http://hordechaos.ogameteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum