NHL SURVIVAURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

création de l'alliance NHL SURVIVAURE_WING

Aller en bas

création de l'alliance NHL SURVIVAURE_WING Empty création de l'alliance NHL SURVIVAURE_WING

Message  lucem Dim 3 Fév - 15:55

MESSAGE A LIRE ATTENTIVEMENT

Bien, je crois qu'il est en effet temps de créer cette alliance wing, je propose de condidérer les joueurs ayant de 0 à 1999 points membres de la wing, les autres, dans l'alliance "mère".
Il faut aussi savoir qui s'en occupera, la gerera, et aussi se décider si le forum reste le même pour les deux alliances ou alors un par alliance (la première proposition m'est préférable).

Il faut que vous sachiez que les joueurs qui auront - de 2000 points qui seront dans la wing, permettront un classement beaucoup plus haut dès leur départ de l'alliance mère à celle-ci.

J'invite maintenant tous ceux qui souhaiterait devenir gerant de l'alliance wing à venir se présenter (tout simplement en postant un message dans ce sujet), avec confirmation sur plusieurs jours, ainsi je prendrai note des candidats et nous pourrons les élire.

Merci à tous.

Cordialement, le fondateur.
lucem
lucem
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris

https://nhlsurvivaure44.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum